Horaires d'Ouverture
- Lundi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mardi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Mercredi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Jeudi 09:00–13:00, 14:00–18:00
- Vendredi 09:00–13:00, 14:00–17:00
- Samedi Fermé
- DimancheFermé
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Société de vente aux enchères NOUVELLE ETUDE - MISSIKA . THELLIEZ qui se situe au 18 Rue de la Grange Batelière, 75009 Paris (75). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
Clientèle
- LGBTQ+ friendly
Plan d'accès :
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients
"Dommage qu’il n’est pas possible de noter en dessous de 1 étoile, étude incompétente, ils ont apparemment « oublié » 2 fois en l’espace de 10 jours de m’appeler, sur des lots dont j’avais fais une demande après avoir fournis pièce d’identité et RIB comme le veut la procédure. Je pense très sincèrement que ce ne soit pas perdu pour tout le monde, ils ont sans doute favorisé des proches ou des connaissances comme le font beaucoup d’etudes malhonnête, une comptable audieuse qui vous raccroche au nez, enfin voilà l’expérience dont j’ai été victime à 2 reprises en 10 jours. J’espere que ce commentaire servira et sera pris en compte par maître Morel."
Posté le 09/11/2018 à 09:34"Professionnalisme et efficacité, je recommande cette étude les yeux fermés"
Posté le 05/03/2019 à 21:10"Super commissaire priseur et sympathique en plus"
Posté le 26/09/2020 à 13:56"J'ai acheté un sac Chanel à la vente du 19/01/21 sur Drouot Live et je suis très satisfaite du professionnalisme et de la sympathie de l'équipe de cette étude. Je recommande."
Posté le 21/01/2021 à 13:13"Pas du tout professionnel"
Posté le 02/09/2021 à 10:58"DES CREVARDS, j'ai acheté une pallette chez eux mais NOZ avait la priorité de passer chercher les leurs avant mais comme l'étude n'a pas envie de payer une journée à quelq'un pour pointer les pallettes et vérifier ce que NOZ prend ils ont embarqué la mienne, résultat déplacement à Paris pour rien que personne ne veut me rembourser et 2 mois et demie pour que NOZ me rend ma pallette avec 1/3 de la quantité en moins, personne n'assume la responsabilité et Maître Missika me traite d'arnaqueur, lamentable... très déçu."
Posté le 20/04/2022 à 21:23"J'ai fait réaliser une estimation d'une de mes montres chez Nouvelle Etude. Leur estimation et leurs précieux conseils m'ont permis de la vendre à Drouot au prix que j'attendais Merci à vous !"
Posté le 27/04/2022 à 19:59"première achat aux enchères, retrait simple et efficace, j'ai réussi a faire une bonne affaire. Merci Maitre Missika"
Posté le 31/05/2022 à 12:09"Premier achat le 13/05/22 avec cette étude. Au moins une vente claire et précise, les frais d'expéditions étaient clairs et je n'ai eu aucun surprise. J'ai eu à contacter l'étude après la vente et j'ai été très bien reçu et j'ai obtenu tous les renseignements."
Posté le 22/06/2022 à 08:54"Première expérience d'achat à DROUOT via La Nouvelle Etude. Tout s'est très bien passé tant à l'exposition qu'à la vente. Accueil Conseils professionnels, sourire. Merci à toute l'équipe"
Posté le 14/02/2023 à 11:31"Véhicule vendu avec carte grise. Il ne mon jamais envoyé la carte grise. Ne réponde pas au mail. Pas au téléphone."
Posté le 08/05/2023 à 07:37"Bon je me suis encore fait arnaqué via interencheres live j'ai acheté à l'étude Missika un lecteur professionnel Minidisc pour 84€ il est h.s en panne non réparable bien évidement pas signalé à la vente bref arnaque ne jamais acheté avec cette salle des ventes PS: réponse à la réponse de l'avis: J'ai contacté l'étude avant d'enchérir qui m'a confirmé que le matériel fonctionnait parfaitement donc cela reste une vente abusive et donc une arnaque"
Posté le 21/05/2023 à 11:31"Top études merci"
Posté le 24/05/2023 à 08:45"Etude serieuse et dynamique, en plus un service d envoi des lots etait proposé a un tarif correct, merci a vous et a de prochaines affaires ."
Posté le 24/05/2023 à 08:55"Étude sérieuse et respect ses engagements de livraison, les biens vendues correspondent aux descriptifs les photos sont claires. Et surtout l'une des seule étude à proposer les envois avec devis en amont de la vente 👍"
Posté le 24/05/2023 à 09:49"Rapide et efficace."
Posté le 17/06/2023 à 10:53"Rapidité de l estimation , avec un conseil donné très apprécié."
Posté le 30/08/2023 à 11:08"j'ai eu accés à mon lot et mon remboursement effectué"
Posté le 22/09/2023 à 08:05"Achat d'une machine lors du vente en ville, alors Monsieur Benjamin un excellent interlocuteur. Je suis très satisfais."
Posté le 10/10/2023 à 14:41"les délais de transport des biens laissent à désirer ! dommage"
Posté le 11/12/2023 à 19:51"Un peu difficile à trouver car en etage"
Posté le 29/12/2023 à 16:13"Je tiens à vous informer de ma profonde insatisfaction concernant mon récent achat d'écrans chez Benjamin. Malheureusement, mon expérience avec votre entreprise a été extrêmement décevante. Tout d'abord, dès mes premiers contacts avec Benjamin, j'ai été confronté à un comportement désagréable et hautain. Non seulement il a été impoli au téléphone, mais il m'a également été extrêmement difficile de prendre rendez-vous avec lui. Il a ignoré mes messages, raccroché au nez et m'a fait perdre du temps en ne respectant pas les rendez-vous convenus. De plus, lors de ma visite pour récupérer les écrans que j'avais achetés, j'ai été choqué par le manque de professionnalisme et le traitement désobligeant que j'ai reçu. Malgré un trajet de 200 km, j'ai été contraint d'attendre pendant deux heures, sans explication valable, avant de pouvoir récupérer mes articles. Pire encore, à ma grande consternation, trois des six écrans que j'ai achetés étaient cassés, ce qui m'amène à penser qu'ils ont été délibérément endommagés. Je suis profondément déçu par cette expérience et je souhaite vivement exprimer mon mécontentement. Je prévois de partager mon expérience avec d'autres acheteurs potentiels en laissant un avis négatif sur la plateforme d'interenchères, ainsi que sur les réseaux sociaux et les forums en ligne appropriés. De plus, je me réserve le droit de prendre des mesures supplémentaires, y compris de contacter les autorités compétentes et les associations de consommateurs, si nécessaire."
Posté le 21/03/2024 à 13:48Entreprises à proximité