En dessous de tout, je suis obligé de mettre une étoile mais elle n'est même pas méritée ! Mon avis vient s'ajouter à de nombreux autres très négatifs qui confirment les pratiques douteuses de l'établissement ... A FUIR !!
Tout s'est mal passé, de la demande de téléphone à la réception
1) À la demande de téléphone après envoi de toutes les pièces demandées je ne reçois aucune confirmation ... Je téléphone 2h avant la vente pour savoir ... On me répond que ma demande est prise en compte sauf que ... On ne m'a jamais demandé mon téléphone ... ce qui est assez embêtant pour être rappelé !
2) Je suis finalement l'adjudicataire de l'objet (pour lequel j'ai pu bénéficier d'un bas prix car l'expertise et la description était fausse), j'opte pour le transporteur recommandé par la salle CityColis14 ... là on m'invite à signer rapidement le devis en me disant que le lot serait retiré le lendemain ... mensonge puis ce que le lot l'a été 15 jours plus tard, je n'ai jamais été averti de l'envoi et il n'y a aucun suivi du colis ! (Le tout pour une prestation plus chère que celle proposée par la société concurrente MBE)
3) Tout s'étant mal passé, je décide de filmer l'ouverture du colis ... Bonne intuition puis ce que l'objet arrive incomplet ! Je téléphone alors plusieurs fois à la salle à chaque fois la réceptionniste me redirige vers un numéro qui raccroche au bout de 3 sonneries, pas de réponses aux mails sauf une fois pour me dire qu'ils répondront "prochainement" ... au bout d'un mois et demi je finis par menacer de saisir le conseil des ventes et miracle on me passe quelqu'un qui semble être le magasinier et qui finit par reconnaître qu'ils ont dû perdre l'objet lors d'un transport entre le lieu de vente extérieur et la salle ... Mais ne me propose aucune indemnisation ou solution, il prend mes coordonnées me promettant que Maître Anthoine "la patronne" comme il dit allait me rappeler ... ce qui n'arriva bien sûr jamais
Résultat : j'ai perdu mon argent, et un objet historique qui avait réussi à rester 220 ans complet s'est perdu du fait de gens qui ont dû oublier la déontologie de leur profession d' "officier ministériel"